xYouPrice.
SIM+ devient YouPrice.
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir du 1er mars, tous les clients SIM+ seront progressivement transférés chez YouPrice. Vous rejoindrez ainsi prochainement la grande famille YouPrice !
Mais du coup
Qu’est-ce qui change ?Uniquement la carte SIMVous allez recevoir une nouvelle carte SIM YouPrice par voie postale, nos équipes vont vous contacter pour vous informer de la date d’envoie et d’activation de la carte SIM.
Qu’est-ce qui ne change pas ?
  • Le numéro de mobile
  • Le forfait
  • La qualité de service
Comment ça va se passer pour vous ?
Vous ne subirez aucune coupure, vous allez être migré progressivement sur le mois de mars et avril. Vous n'avez aucune manipulation à faire de votre côté, nos équipes s'occupent de tout.

Vous allez être contacté par nos équipes par email et SMS afin de vous accueillir chez YouPrice. et vous tenir informer des étapes de votre arrivée chez nous :
Accès à
votre espace client
Date d’arrivée chez YouPrice
Envoie de votre nouvelle carte SIM
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter sur l’email hello@youprice.fr
Chez YouPrice. on chouchoute nos clients !
4.6/5 - 2 635 avis
MARIE HELENE24 Février 2025
“Très contente Le service client est vraiment super , très réactif même en week-end”
Un service client 7jours/7 de 9h à 20h.
Bienvenue chez YouPrice. !